Harry Schloßmacher

Meurtre planifié, savamment déguisé??Baldwin tire sur une camérafemme!

 


HISTOIRE :
En octobre 2021, lors d'un tournage dans un ranch de cinéma de Santa Fe, Baldwin a tiré avec une arme à feu chargée de balles réelles. On ne sait toujours pas comment les vraies cartouches sont entrées dans le pistolet. Le camérafemme de 42 ans Halyna Hutchins a été mortellement blessée dans la fusillade. Le réalisateur Joel Souza a également été blessé à l'épaule. Alec Baldwin lui-même a nié toute responsabilité. Il ne savait pas qu'il y avait des balles réelles dans l'arme destinée à servir d'accessoire. À ce jour, aucun des acteurs du film n'a été formellement accusé ou même inculpé...
################################## ################################################



Voici oui quelques-uns très drôle:

1) La police ou le parquet n'a pas précisé qui a mis les 2 cartouches dans l'arme. Car c'est un point crucial ! Le "patron des armes" et le tireur Alec Baldwin sont suspectés. Et qui aurait


2) Un motif solide pour tuer cette jolie caméramane blonde. Par exemple, a-t-elle eu une histoire d'amour à long terme avec Baldwin ou le "patron des armes" ? Filmer une personne sur un plateau de tournage n'est, dieu sait, pas du gâteau, ce n'est vraiment pas un jeu. Trop naïf pour supposer que c'était un accident - comme nous le verrons ci-dessous. On sait que le camérafemme Halyna Hutchins était au moins la petite amie de Baldwin. L'a-t-il dit lui-même ? Mais beaucoup de gens se demandent : les hommes et les femmes peuvent-ils même réussir à résister à la tension sexuelle ou à la tentation entre les sexes à long terme ? Nous savons tous que "l'opportunité fait l'amour", surtout quand on se voit tous les jours - comme Baldwin et Hutchins sur un tournage de film... "L'amour est un jeu étrange". Était-ce la belle Halyna peut-être son amant de longue date qui a finalement voulu le rendre public. Ne joue plus seulement le deuxième violon dans sa vie. Avez-vous mis tellement de pression sur Alec qu'il n'a vu qu'un seul moyen de sauver son mariage existant ? Des spéculations, bien sûr, mais de tels événements sont souvent la réalité. Serait au moins un motif très fort qui pourrait expliquer le coup fatal. D'autant plus qu'il peut être facilement déguisé sur un plateau de tournage avec un "Je suis désolé, c'était juste un accident"...


3) Pourquoi la police/le bureau du procureur n'a-t-il pas demandé à Alec Baldwin pourquoi il visait spécifiquement les deux victimes ? Selon l'expert du plateau de tournage et acteur ("Gladiator") Ralph Möller - il était d'usage de viser délibérément à côté de la personne ciblée, même s'il n'y avait pas de cartouche dans l'arme.


4) Viser et tirer sur une personne ici vaut donc la peine d'être expliqué. Mais ensuite, enchaîner immédiatement avec un deuxième coup de feu et blesser également le réalisateur est désormais totalement incompréhensible. Parler d'accident est une super blague ! Ainsi, la logique donne naissance :

 Ici - pour une raison quelconque - des prises de vue délibérément nettes ont été prises !

Pourquoi un coup n'a-t-il pas suffi à Baldwin ? Il voulait probablement être sûr avec 2 tirs sur Halyna Hutchins. Mais le deuxième coup a échoué et a ensuite touché le réalisateur Joel Souza. Avec le deuxième coup, il est également clair - du moins pour moi - que Baldwin lui-même a mis les deux cartouches dans le pistolet et non le "chef d'armes" suspect. Quiconque s'aperçoit en sursaut qu'il vient de tirer à balles réelles doit ranger son arme rapidement (ou similaire) et ne pas tirer un second coup par la suite ! Alec Baldwin a réussi à mettre 2 cartouches à l'avance sans se faire remarquer.


5) Un autre point important : sur qui ou sur quoi Baldwin était-il censé tirer de toute façon ? La cible n'était certainement pas juste à côté de le camérafemme. Et plus l'écart entre la cible de tir réelle et Halyna Hutchins est grand, plus Alec Baldwin doit s'expliquer - c'est clair. Si vous n'êtes qu'à quelques centimètres, vous pouvez parfois manquer - si vous êtes à plusieurs mètres, ce n'est certainement plus un accident !


6) La situation a changé depuis le 20 avril 2023 :

Baldwin a été acquitté par un juge mexicain !!

Pourquoi en fait, alors qu'Alec n'a parlé que de chevaux jusqu'à présent. Par exemple, il essaie de frapper le grand public extrêmement naïf (et les médias concernés) en prétendant qu'il n'a pas du tout appuyé sur la gâchette !!

 

Oui, ça va toujours ?!?

Est-ce le Saint-Esprit qui a tiré sur la jeune et jolie camérafemme ??

 

Le babillage stupide de Baldwin renforce naturellement ma thèse sur le meurtre ! Je ne dis de telles bêtises que lorsqu'il y a encore beaucoup à cacher, c'est-à-dire "il y a des squelettes dans la cave sombre". Ils doivent sortir de là pour qu'un jour la vérité éclate.

 

 

                                                Malgré le verdict, l'enquête se poursuivra...

 

 


PS. Au réseau éditorial allemand (RND), j'ai été accusé de regarder dans la "boule de cristal". Cela semble bien, mais si vous avez une chaîne d'explication/justification meilleure ou plus plausible, faites-le nous savoir ! ! Cela ne m'intéresserait probablement pas seulement. Mais cela signifie aussi : CHAQUE point marquant doit être représenté dans la chaîne d'argumentation ! Continue comme je l'ai fait...

 

 

 

Toutes les droites appartiennent à son auteur Il a été publié sur e-Stories.org par la demande de Harry Schloßmacher.
Publié sur e-Stories.org sur 14.04.2023.

 
 

L´auteur

Bild von Harry Schloßmacher

 

Commentaires de nos lecteurs (0)


Su opinión

Nos auteurs et e-Stories.org voudraient entendre ton avis! Mais tu dois commenter la nouvelle ou la poème et ne pas insulter nos auteurs personnellement!

Choisissez svp

Contribution antérieure Prochain article

Plus dans cette catégorie "Général" (Nouvelles en français)

Other works from Harry Schloßmacher

Cet article t'a plu ? Alors regarde aussi les suivants :

------ The often tedious path to a GOOD MOOD ----- - Harry Schloßmacher (La Vie)
Pushing It - William Vaudrain (Général)
Heaven and Hell - Rainer Tiemann (Humour)