Claire Sarvisé

Histoire courte (1ére partie)

 
kurze Geschichte Vergrößern

La pluie avait cessé durant la nuit. Le ciel était clair et le soleil jetait ses chauds rayons dans la chambre. Elle se leva et alla ouvrir la fenêtre. L´air était frais et une odeur de terre mouillée lui monta aux narines. Après avoir pris un douche, elle s´installa sur la terrasse, mit une de ses musiques préférées et pris tranquillement son petit déjeuner.  Elle savourait ces instants précieux dans la tranquillité matinale.  Elle irait jusqu´au village, elle devait acheter des tomates et des fruits.  La mélodie monta dans l´air, elle ferma les yeux  et fit un rêve merveilleux...

photo : Girona (Costa Brava) Catalunya

Toutes les droites appartiennent à son auteur Il a été publié sur e-Stories.org par la demande de Claire Sarvisé.
Publié sur e-Stories.org sur 28.10.2006.

 
 

L´auteur

 

Commentaires de nos lecteurs (0)


Su opinión

Nos auteurs et e-Stories.org voudraient entendre ton avis! Mais tu dois commenter la nouvelle ou la poème et ne pas insulter nos auteurs personnellement!

Choisissez svp

Contribution antérieure Prochain article

Plus dans cette catégorie "Fantasie" (Nouvelles en français)

Other works from Claire Sarvisé

Cet article t'a plu ? Alors regarde aussi les suivants :

mon amour pour toi - Claire Sarvisé (Amour et Romantisme)
Bad year 2021 - Rainer Tiemann (Histoire)