Meike Schrut

Idées cette nuit

1. "Il n'y avait aucun revoir joyeux"
Annonce : "Là que viendra."
Pourquoi est-ce que je le manquais alors ?
Probablement, parce que : à moi l'homme de masques n'acceptait pas ? Parce que je n'aime aucun film de guerre ?
Non : j'étais fatigué des larmes, ne pouvait plus supporter, comme est pleuré et sangloté.




 

2. "Je m'offrais certains moments"
La photo, comme cela apparaissait profondément dans moi : Mère si tristement à côté de moi que j'étais un petit enfant sucré. Ainsi avec le petit rock de ruches finement et purement.!
Plus tard elle montrait fièrement mes longs cheveux bouclés bruns.
Etait-elle fière n'importe quand de mes valeurs intérieures ? Savait-elle de mon amour ?
Je commençais à détester n'importe quand des jupes et vêtements, coupais si brièvement dès les cheveux qui commencent à grisonner maintenant.
Je me suis, également pourquoi je suis devenu ainsi : peut-être, un peu non féminin, mais pleinement l'autodérision ?!

Toutes les droites appartiennent à son auteur Il a été publié sur e-Stories.org par la demande de Meike Schrut.
Publié sur e-Stories.org sur 05.12.2010.

 
 

Commentaires de nos lecteurs (0)


Su opinión

Nos auteurs et e-Stories.org voudraient entendre ton avis! Mais tu dois commenter la nouvelle ou la poème et ne pas insulter nos auteurs personnellement!

Choisissez svp

Contribution antérieure Prochain article

Plus dans cette catégorie "Expérimental" (Poèmes en français)

Other works from Meike Schrut

Cet article t'a plu ? Alors regarde aussi les suivants :

Passé - Meike Schrut (Émotions)
A new day - Adalbert Nagele (Quotitien)