Vicente Gómez Quiles

DENTRO DE TÍ

Fuiste como el mejor de los orgasmos. Ahora sin tí, no importa atravesar solo la invisible frontera. Porque de tanto que me diste, podría vivir cien vidas y nunca olvidarlo. Me has recargado de total felicidad, saciando cualquier espera, incluso el temible tiempo cuando desaparezca definitivamente. No es el recuerdo quién me trae a tu presencia, sino algo superior que jamás sabría explicarlo. También los genios yerran entre las sombras. Las leyes del hombre son simples planteamientos, improvisaciones. Tal vez me equivoque. Aunque presiento que si hubiera permanecido contigo, de otro modo, jamás te sintiré mañana tan cerca.

Toutes les droites appartiennent à son auteur Il a été publié sur e-Stories.org par la demande de Vicente Gómez Quiles.
Publié sur e-Stories.org sur 23.09.2011.

 
 

Commentaires de nos lecteurs (0)


Su opinión

Nos auteurs et e-Stories.org voudraient entendre ton avis! Mais tu dois commenter la nouvelle ou la poème et ne pas insulter nos auteurs personnellement!

Choisissez svp

Contribution antérieure Prochain article

Plus dans cette catégorie "Amour et Romantisme" (Nouvelles en espagnol)

Other works from Vicente Gómez Quiles

Cet article t'a plu ? Alors regarde aussi les suivants :

YO CONOCÍ AL DEPREDADOR - Vicente Gómez Quiles (Mystérieux)
Pushing It - William Vaudrain (Général)