Jona Umaes

Microrelato 14: La sangre es más que sangre

¿Has perdido a alguno de tus padres? Si así ha sido, recordarás como algo se rompió dentro de ti. Pero el tiempo cicatriza la herida. Parte de quien se fue está en ti, hasta en tus virtudes y defectos, aunque no te des cuenta. Si eres joven y aún no has pasado por eso, respeta a tus padres, estás aquí por ellos y nadie te querrá igual. Los amigos, las parejas, son pasajeros, cualquier día se separarán vuestros caminos. ¿Y quién crees que estará para ti, hagas lo que hagas? Cuando tengas hijos lo entenderás.

Toutes les droites appartiennent à son auteur Il a été publié sur e-Stories.org par la demande de Jona Umaes.
Publié sur e-Stories.org sur 06.07.2021.

 
 

Commentaires de nos lecteurs (0)


Su opinión

Nos auteurs et e-Stories.org voudraient entendre ton avis! Mais tu dois commenter la nouvelle ou la poème et ne pas insulter nos auteurs personnellement!

Choisissez svp

Contribution antérieure Prochain article

Plus dans cette catégorie "La Vie" (Nouvelles en espagnol)

Other works from Jona Umaes

Cet article t'a plu ? Alors regarde aussi les suivants :

El confesionario - Jona Umaes (Amour et Romantisme)
A Long, Dry Season - William Vaudrain (La Vie)
Heaven and Hell - Rainer Tiemann (Humour)