Qayid Aljaysh Juyub

Nous n'abandonnerons jamais!

Ecoutez, vous les nazis de la vaccination, les fascistes, les exploiteurs et les capitalistes !
 
Une fois de plus, vous faites des autres des sous-hommes.
Une fois de plus, vous organisez des chasses aux sorcières contre ceux qui ne pensent pas comme vous.
Une fois de plus, vous bafouez les droits de l'homme par appât du gain.
Et votre sale leader rit de l'enfer avec plaisir.
 
Mais le jour des comptes viendra et nous reconquerrons les droits de l'homme.
 
Une fois de plus, vous répandez vos mensonges pour diaboliser les gens.
Une fois de plus, vos laquais des médias de propagande s'enflamment pour faire taire les voix critiques.
Une fois de plus, des artistes du système et des fonctionnaires bien intentionnés se glissent dans votre anus parce qu'ils veulent leur part du gâteau.
Une fois de plus, vous effrayez des petits citoyens semblables à des moutons pour qu'ils fassent votre sale boulot.
Et votre sale leader rit de l'enfer avec plaisir.
 
Mais le jour des comptes viendra et nous dévoilerons la vérité.
 
Une fois de plus, vous marchez sur des cadavres afin de faire sonner la caisse pour votre sale profit.
Une fois de plus, vous abusez des enfants pour amasser encore plus d'argent sale.
Une fois de plus, vous envoyez vos sbires en uniforme pour que des zombies décérébrés écrasent toute résistance.
Une fois de plus, vous jetez les dissidents dans vos cachots pour intimider les gens.
 
Et votre. sale leader rit de l'enfer avec plaisir.
 
Mais le jour des comptes viendra et nous écraserons la tyrannie.
 
Que votre sale chef rit de l'enfer, nous n'abandonnerons jamais et nous reprendrons la liberté.

Toutes les droites appartiennent à son auteur Il a été publié sur e-Stories.org par la demande de Qayid Aljaysh Juyub.
Publié sur e-Stories.org sur 06.01.2022.

 
 

L´auteur

 

Commentaires de nos lecteurs (0)


Su opinión

Nos auteurs et e-Stories.org voudraient entendre ton avis! Mais tu dois commenter la nouvelle ou la poème et ne pas insulter nos auteurs personnellement!

Choisissez svp

Contribution antérieure Prochain article

Plus dans cette catégorie "Pensées" (Poèmes en français)

Other works from Qayid Aljaysh Juyub

Cet article t'a plu ? Alors regarde aussi les suivants :

Ça ira - modifié - Qayid Aljaysh Juyub (Expérimental)
About Dark Sides - Bernhard Pappe (Pensées)
Stars - Christiane Mielck-Retzdorff (La Vie)