Qayid Aljaysh Juyub

Des démos à prix cassés

Vous avez une cause importante pour laquelle vous souhaitez descendre dans la rue et vous ne trouvez que peu de personnes partageant vos idées ? Nous pouvons vous aider !

Que ce soit à gauche, à droite ou tout droit, nous n'avons aucun ressentiment. Que vous souhaitiez faire manifester pour la préservation de la forêt tropicale, pour toute forme de sauvetage du monde ou pour le droit de vote des sangliers, nous sommes là pour vous ! Des groupes de protestation puissants sont prêts à intervenir pour tout type de protestation. Nos collaborateurs spécialement formés parviennent à attirer un maximum d'attention malgré un nombre restreint de personnes. De plus, nous avons à nos côtés des représentants des médias bien lubrifiés, qui peuvent facilement transformer un groupe de cinquante hurluberlus enragés en une manifestation citoyenne de 5000 membres pacifiques.

Contre un supplément de prix modéré, nous nous occupons volontiers de vos adversaires politiques, quelle que soit leur nature, car :
Qu'ils soient chauves ou tiques, nous les écrasons tous, si l'argent est bon pour la bonne cause !
Contactez-nous sous le numéro de téléphone suivant :
1917-1933
 

© 2020 Q.A. Juyub

Toutes les droites appartiennent à son auteur Il a été publié sur e-Stories.org par la demande de Qayid Aljaysh Juyub.
Publié sur e-Stories.org sur 01.05.2022.

 
 

L´auteur

 

Commentaires de nos lecteurs (0)


Su opinión

Nos auteurs et e-Stories.org voudraient entendre ton avis! Mais tu dois commenter la nouvelle ou la poème et ne pas insulter nos auteurs personnellement!

Choisissez svp

Contribution antérieure Prochain article

Plus dans cette catégorie "Satire" (Nouvelles en français)

Other works from Qayid Aljaysh Juyub

Cet article t'a plu ? Alors regarde aussi les suivants :

Fantasy of the whimsical kind: Merlin's birth - Qayid Aljaysh Juyub (Fantasie)
El Tercer Secreto - Mercedes Torija Maíllo (Science fiction)