Harry Schloßmacher

Potentate bashing : ça va de mal en pis !

 


1) Au lieu de jouer les moralistes permanents avec les potentats, ils devraient d'abord observer et faire respecter la dignité humaine partout dans leur propre pays, par exemple dans les nombreux "foyers pour personnes âgées + hôpitaux AktärsReibach". Il est encore trop souvent piétiné, c'est bien connu. Mais ce que nous en apprendrons ne devrait être que la pointe de l'iceberg ; car il n'y a toujours pas de véritables contrôles avec le pouvoir de punir - dans ce qui est probablement la dernière zone tabou/grise/secrète de la république. Ce que nous entendons de leurs anciens employés et à huis clos sont de pures histoires d'horreur. Malheureusement, à ce jour, couvrir + flirter est toujours très important. Et si ça ne tenait qu'à moi, il y aurait des caméras partout, pour que le mal soit reconnu à la racine et ne trouve fin qu'au plus vite. Je l'ai déjà décrit en détail il y a des années dans cet article :

 https://www.e-stories.de/view-kurzgeschichten.phtml?41034+sonstige



2) Le grand dénigrement des potentats a commencé avec le "Printemps arabe", qui, entre autres les choses ont également trouvé leur écho en Ukraine. Et qu'est-ce que ça a apporté ? Rien ! Au contraire ! Les conditions là-bas se sont pour la plupart bien aggravées. Rien qu'en Syrie, plus de 600 000 morts et des millions de blessés ! ! Aujourd'hui, le pays est un immense champ de décombres et un terrain de jeu pour de nombreux pouvoirs, intérêts et groupes. À travers tout cela, il y a aussi des réfugiés sans fin, qui deviennent ensuite un problème ailleurs - du moins en grand nombre. Dans la tourmente, personne ne sait vraiment comment continuer. Une énorme erreur et une perte, donc, de vouloir éliminer Assad. Ce n'est certainement pas un saint, mais ça n'a jamais été si mal pour lui ! Et avec tous les autres pays du "printemps arabe" + ramifications, ça se ressemble. Si les dictateurs étaient restés là, nous aurions beaucoup plus de contrôle, de stabilité, de prévisibilité et pas de caravanes de réfugiés + certains problèmes terroristes aujourd'hui.



3) Notre guerre actuelle en Ukraine (2023) est au moins un potentat secret/PUTIN BASHING pour l'Occident. Les cercles UE-États-Unis et OTAN risquent même une troisième guerre mondiale pour cela. Les bellicistes fanatiques y jouent au poker jusqu'à ce qu'il fasse vraiment le tour du monde. Et puis personne ne veut que ça l'ait été... L'explosion du barrage est déjà un niveau d'escalade très discutable. Il pourrait signaler à l'Occident : jusqu'ici et pas plus loin ! Vous me conduisez (Poutine) plus loin dans un coin, alors vous ne serez plus surpris de rien. Oui merveilleux, c'est ce que j'appelle une affaire! ;-). De belles perspectives ! Et si nous nous retrouvons à l'âge de pierre, les survivants totalement énervés et choqués secoueront la tête : nous recommençons à zéro. Tout l'enfer de la guerre juste pour quelques morceaux de terre Ukraine et PUTIN-bashing !!

Et personne ne croit que l'intelligentsia vivait autrefois sur terre...




F A Z I T É

carter les dirigeants uniques - pour quelque raison que ce soit - est aujourd'hui tout au plus un jeu à somme nulle, mais surtout une gigantesque entreprise déficitaire à bien des égards. Modèles Putsch dans le but d'"AUTOMNE/HIVER Arabe" - le monde n'a plus besoin de quelque chose comme ça. Elle a assez de problèmes comme ça. . .



 

 

Toutes les droites appartiennent à son auteur Il a été publié sur e-Stories.org par la demande de Harry Schloßmacher.
Publié sur e-Stories.org sur 09.06.2023.

 
 

L´auteur

Bild von Harry Schloßmacher

 

Commentaires de nos lecteurs (0)


Su opinión

Nos auteurs et e-Stories.org voudraient entendre ton avis! Mais tu dois commenter la nouvelle ou la poème et ne pas insulter nos auteurs personnellement!

Choisissez svp

Contribution antérieure Prochain article

Plus dans cette catégorie "Politique & Société" (Nouvelles en français)

Other works from Harry Schloßmacher

Cet article t'a plu ? Alors regarde aussi les suivants :

THE DEATH --- Part 3 - Harry Schloßmacher (Philosophique)
El Tercer Secreto - Mercedes Torija Maíllo (Science fiction)