Claire Sarvisé

ton coeur est en voyage

le murmure du vent dans les branches .. la lune argentée nous regarde.. l´instant est éternel.. mais tu as pleuré ?.. non c´est la pluie qui pleure sur mon visage.. le vent me raconte ton histoire.. tu l´aimes et rien n´y changera.. les hommes pleurent aussi.. je reste près de toi autant que tu voudras.. dans sa cage dorée l´oiseau chante à nouveau.. mon coeur viens près de moi.. je sais tu l´aimes et rien n´y changera.. il ne sortira pas de sa cage dorée.. cette prison n´en est pas une.. l´oiseau s´est habitué, mais que ferait-il dehors?.. tu essuies ton visage.. ton regard est triste et ton coeur en voyage ne veut pas revenir.. tout au fond de moi.. l´amour s´est caché pour ne pas être écorché.. la lune m´inonde de ses rayons magiques.. il pleut.. la lune disparait lentement.. tant mieux.. ma peine restera toujours dans l´ombre .

© 2006

Toutes les droites appartiennent à son auteur Il a été publié sur e-Stories.org par la demande de Claire Sarvisé.
Publié sur e-Stories.org sur 20.12.2006.

 
 

L´auteur

 

Commentaires de nos lecteurs (0)


Su opinión

Nos auteurs et e-Stories.org voudraient entendre ton avis! Mais tu dois commenter la nouvelle ou la poème et ne pas insulter nos auteurs personnellement!

Choisissez svp

Contribution antérieure Prochain article

Plus dans cette catégorie "Amour et Romantisme" (Poèmes en français)

Other works from Claire Sarvisé

Cet article t'a plu ? Alors regarde aussi les suivants :

sans titre - Claire Sarvisé (Émotions)
It is love... - Jutta Knubel (Amour et Romantisme)
A new day - Adalbert Nagele (Quotitien)