Claire Sarvisé

moments inoubliables

 

Nous allions avoir une magnifique journée d´automne. Les rayons pâles d´un soleil un peu timide entraient par la fenêtre grande ouverte et se faufilaient dans tous les recoins de ma chambre. L´air était froid et le ciel d´un bleu lumineux. J´avais le coeur en fête et mes pensées se détachaient de mes gestes habituels. Je m´étais levée de bon matin et aussitôt sortie de la salle de bains j´avais dégusté mon petit déjeuner composé d´un jus d´oranges frais, d´un aromatique café au lait et de petits pains à la farine complète que j´avais recouvert d´une montagne de confiture ! Je prenais tout mon temps pour me vêtir laissant mes pensées vagabonder vers lui.
Je savais qu´il aimait deviner les formes féminines, j´avais choisi une robe courte moulante en coton noir avec une échancrure extravagante bordée de dentelle. C´était une robe sobre, élégante et sensuelle. Une paire d´escarpins noirs à talons hauts et fins allaient rehausser la féminité de cette tenue. Peut-être préfèrerait-il une robe un peu plus longue  fendue sur les côtés ? Après une brève hésitation,  j´avais déposé la robe courte ainsi que les dessous noirs et les accessoires sur le lit inondé de soleil avant de préparer mon corps pour cette journée exceptionnelle. 
J´étais fébrile et joyeuse car enfin le grand jour était arrivé ! Ces derniers temps, mes pensées avaient toutes été accaparées par cet évènement si attendu. Hier soir j´avais fait mon jogging quotidien autour du lac puis mes deux heures de yoga avec une musique douce avant de me coucher. Je devais absolument être en grande forme pour répondre à son attente. Ma nuit avait été paisible, mon sommeil profond, je me sentais prête à tout pour séduire.
 
Après avoir enduit légèrement mon corps avec un lait corporel  parfumé, j´avais soigneusement massé mes pieds puis recouvert mes ongles d´un vernis rouge éclatant. Je jetais un coup d´œil rapide sur la pendule murale en ajustant mes dessous de dentelles noires sur ma peau parfumée.  Assise sur le bord du lit, j´enfilais à présent le fin collant noir à baguette, le faisant glisser agréablement le long de mes jambes lisses, puis me levais et me plaçais devant le grand miroir pour m´assurer qu´il était bien en place sur les fesses.
J´accentuais exceptionnellement le maquillage de mes yeux pour obtenir un regard ténébreux et dérobé puis je couvrais mes lèvres d´un rouge profond. Je fixais une paire de solitaire à mes oreilles en souriant, et déjà mon complice me renvoyait mon sourire coquin. C´était un véritable ami, je pouvais lui demander son avis, même dans les mauvais jours je recevais toujours une réponse franche et sincère. L´élégante robe avait rejoint mes courbes et soulignait délicieusement ma féminité. Je glissais mes pieds dans les hauts escarpins.  Je n´oubliais pas la touche finale apportée par le nuage de parfum.
 
Après le déjeuner, nous nous sommes tous retrouvés dans la grande salle illuminée. J´étais seule au monde avec lui, il plongeait son regard souriant dans mes yeux et  me tenait par la taille appuyant son corps contre le mien. Dominateur et séducteur il me guidait dans ses évolutions. Il décidait des figures chorégraphiques qu´il m´imposait. Nous faisions l´éloge de la sensualité. Oubliant mes pieds douloureux, je le suivais docilement dans ses désirs au son d´un tango de Carlos Gardel.  Il rayonnait, nous étions troisième au classement final.
 
Nous nous souvenons toujours de ces moments inoubliables…
©csg.10.2007

Toutes les droites appartiennent à son auteur Il a été publié sur e-Stories.org par la demande de Claire Sarvisé.
Publié sur e-Stories.org sur 24.10.2007.

 
 

L´auteur

 

Commentaires de nos lecteurs (1)

Tout les commentaires de nos lecteurs!

Su opinión

Nos auteurs et e-Stories.org voudraient entendre ton avis! Mais tu dois commenter la nouvelle ou la poème et ne pas insulter nos auteurs personnellement!

Choisissez svp

Contribution antérieure Prochain article

Plus dans cette catégorie "Amour et Romantisme" (Nouvelles en français)

Other works from Claire Sarvisé

Cet article t'a plu ? Alors regarde aussi les suivants :

Histoire courte (1ére partie) - Claire Sarvisé (Fantasie)
Heaven and Hell - Rainer Tiemann (Humour)