Maria Teresa Aláez García

Iteraciones

(Esas cosas que se piensan y no se pueden decir a nadie porque se ofenderian)

30-4-2004

Libre.

Sentirme libre por unos momentos. Libre de ataduras, de pensamientos, de reflexiones.

Quiero ser libre. ¡SENTIRME LIBRE! Hasta de mi misma. Libre de mis propias pesadillas. De mi regazo, de mi gordura. De mis miedos, de mis alegrias y de mi euforia. Libre de mi propia oscuridad.¡POR FIN LIBRE! ¿Cuando llegara?

Quizas algun dia contenga el momento de empezar a plantearme mi propia vida y llegue la hora de dejar en paz a los demas. Pero: ¿Cuando me dejaran en paz los demas a mi?

Toutes les droites appartiennent à son auteur Il a été publié sur e-Stories.org par la demande de Maria Teresa Aláez García.
Publié sur e-Stories.org sur 01.10.2009.

 
 

Commentaires de nos lecteurs (0)


Su opinión

Nos auteurs et e-Stories.org voudraient entendre ton avis! Mais tu dois commenter la nouvelle ou la poème et ne pas insulter nos auteurs personnellement!

Choisissez svp

Contribution antérieure Prochain article

Plus dans cette catégorie "Soucis" (Nouvelles en espagnol)

Other works from Maria Teresa Aláez García

Cet article t'a plu ? Alors regarde aussi les suivants :

Aire y fuego sobre piedra - Maria Teresa Aláez García (Général)
Amour fourbe - Linda Lucia Ngatchou (Général)