Meike Schrut

Temps d'accoutumance

L'hiver, oui, c'est l'hiver :
La Madame Holle secoue des lits de
Des enfants vont entièrement de manière amusée à la maison
- libre de froid-!
Homme de la neige, (avec la carotte dans le visage et la bouche de charbons!) est construit tout à fait vite et des voitures qui bravent le caractère lisse dans les rues.
Comme ils aspirent rapidement à la terre : les petits grands petits flocons qui fondent, pourtant, si ma main elle frôle.
Bandes ? Et je frôle dès les traces du souvenir, quand d'un froid glacial mon visage était encore, il gelait si méchamment et n'importe comment tout n'a pas réjoui moi.
Oui, j'aspirais toujours sans cesse sur la grande montagne au sable chaud, à la chaleur de l'été....

Toutes les droites appartiennent à son auteur Il a été publié sur e-Stories.org par la demande de Meike Schrut.
Publié sur e-Stories.org sur 23.12.2010.

 
 

Commentaires de nos lecteurs (0)


Su opinión

Nos auteurs et e-Stories.org voudraient entendre ton avis! Mais tu dois commenter la nouvelle ou la poème et ne pas insulter nos auteurs personnellement!

Choisissez svp

Contribution antérieure Prochain article

Plus dans cette catégorie "Expérimental" (Poèmes en français)

Other works from Meike Schrut

Cet article t'a plu ? Alors regarde aussi les suivants :

Noteworthiness - Meike Schrut (Émotions)
Emergenza primaverile - Antonio Justel Rodriguez (Général)