Eamonn Ryan

L’Héritage d’Adolf.

Où un privilège est accordé, d'abus de privilège est sûr de suivre! Moderne société humaine est stratifiée en autant de niveaux d’autorité. Chaque couche successive est incrustée avec une augmentation de l’abondance des privilèges et d'opportunités. Les personnes dans chaque couche ne croient pas qu'ils aient, de aucune manière, ni plus des privilèges ni plus des possibilités  que ceux dans  des couches inférieures. Ils croient qu'ils ont atteint leur niveau de responsabilité parce qu’ils travaillent très dur et sont plus intelligents. Les personnes dans chaque couche croient aussi que les gens dans les couches supérieures sont là parce qu'ils ont plus de possibilités en raison de plus de  privilèges. Tous les gens croient que ceux dans des couches inférieures sont paresseux et ne veulent pas travailler.

Ding Dong la sorcière est mort. 

Toutes les droites appartiennent à son auteur Il a été publié sur e-Stories.org par la demande de Eamonn Ryan.
Publié sur e-Stories.org sur 12.04.2013.

 
 

Commentaires de nos lecteurs (0)


Su opinión

Nos auteurs et e-Stories.org voudraient entendre ton avis! Mais tu dois commenter la nouvelle ou la poème et ne pas insulter nos auteurs personnellement!

Choisissez svp

Contribution antérieure Prochain article

Plus dans cette catégorie "La Vie" (Nouvelles en français)

Other works from Eamonn Ryan

Cet article t'a plu ? Alors regarde aussi les suivants :

Le Contrat Indétournable. - Eamonn Ryan (La Vie)
A Long, Dry Season - William Vaudrain (La Vie)
El Tercer Secreto - Mercedes Torija Maíllo (Science fiction)