Irving Edmundo Lopez Marin

MIS PENSAMIENTOS 1

“No me gustas rodearme de vivos, ya que me hacen sentir muerto, me gusta la soledad”

“El arma mas fuerte del verdadero amor es la paciencia”

“Hay solo dos pasos al odio, la esperanza y el amor”

“Como persona hay dos cosas difíciles de entender, el universo, por lo que me hace sentir y el amor, por su inmensa grandeza”

“Quien puede ser mas iluso que yo, si no he logrado comprender ni un pizca de amor”

“El trabajo te da constancia, el entrenamiento esperanza, solo debes dejar que tu corazón se enamore para alcanzar el verdadero éxito”

Toutes les droites appartiennent à son auteur Il a été publié sur e-Stories.org par la demande de Irving Edmundo Lopez Marin.
Publié sur e-Stories.org sur 11.11.2013.

 
 

Commentaires de nos lecteurs (0)


Su opinión

Nos auteurs et e-Stories.org voudraient entendre ton avis! Mais tu dois commenter la nouvelle ou la poème et ne pas insulter nos auteurs personnellement!

Choisissez svp

Contribution antérieure Prochain article

Plus dans cette catégorie "Pensées" (Nouvelles en espagnol)

Other works from Irving Edmundo Lopez Marin

Cet article t'a plu ? Alors regarde aussi les suivants :

EL GRAN FRACASO DE LA INTELIGENCIA. - Irving Edmundo Lopez Marin (La Vie)
Bad year 2021 - Rainer Tiemann (Histoire)